Radio Sport Info est une radio camerounaise d’actualité sportive créée en Avril 2013  et spécialisée dans le sport. RSI est d’ailleurs à ce jour, la seule radio thématique sport dans la sous région Afrique centrale.

Basée à Douala, la radio emploie une quinzaine de journalistes et de techniciens (monteurs vidéo) qui proposent aux auditeurs des rendez vous d’information et des magazines premium dans toutes les disciplines sportives.

Radio Sport Info a redonné une place de choix au sport, longtemps considéré comme un domaine à part et dont les sujets n’étaient bons que pour boucler les éditions de journaux dans la plupart des médias. Aujourd’hui, il n’est plus surprenant  de voir bon nombre de personnes scotchées sur 92.3 FM ou via nos plates formes digitales, afin d’avoir les derniers développements de nos reporters  déployés dans le monde entier pendant les compétitions sportives majeures (Coupe et championnats du monde, Coupe d’Afrique…).

La radio créée par Martin Camus MIMB, a également fait des commentaires de match, une expertise !  Comme dans les plus grandes chaines de radios et de télévisions CANAL+, BEIN SPORT, RMC…RSI commente les matchs et a révélé plusieurs talents en la matière.

Au Cameroun, ils sont peu nombreux les professionnels dont le talent jouit d’une reconnaissance populaire incontestable. Martin Camus MIMB s’est présenté au grand public par son talent dans un environnement ou les professionnels apparaissaient de plus en plus limités. son parcours  est logique, son ascension magnifique et son histoire admirable.

C’est à Douala que Martin a forgé ses armes. Après le journal DIKALO, il passera par la radio EQUINOXE, avant d’attérir à la télévision.

Et c’est à la télé, que son histoire d’amour avec le public va s’écrire en lettre d’or. D’abord à EQUINOXE Télé, ensuite à SPECTRUM TV (STV) ou il forme avec Franck Happi un duo Journaliste/Consultant hors pair dans le programme ‘’LA NUIT DU SPORT’’.

En 2010, lors de la 1ere Coupe du monde  de football en Afrique, Martin après une rude sélection est désigné ‘’Commentateur de match’’ par l’Union Africaine de Radiodiffusion. C’est le début de l’aventure internationale qui le conduira aussi à Canal+.