Coupe de la CAF/ 5e journée phase de groupe: La JS Kabylie est au Cameroun depuis ce lundi 19 Avril en début d’après midi.

En vue de l’avant dernière journée de la phase de groupe face à coton sport, l’équipe algérienne a quitté Alger lundi matin à bord d’un vol spécial de la compagnie Air Algérie pour la ville de Garoua. La délégation des canaris a élu domicile à l’hôtel Ribadou de Garoua. Un hôtel 4 étoiles qui offre toutes les commodités pour permettre à l’équipe de Kabylie de bien préparer son match.

La délégation, amenée par le président du club Chérif Mellal et Kamel Abdeslam, directeur sportif est composée entre autre de 22 joueurs dont 3 gardiens de but et de 19 joueurs de champs. Par ailleurs, 4 joueurs ayant participé au dernier match face à Berkane sont absents: Bencherifa, Hamroune, Boulahia et Nezla.

La JS Kabylie , qui aspire à aller le plus loin possible dans cette compétition africaine, semble décidée à relever le défi, même si les chances de passage aux quarts de finale sont réduites. L’entraîneur des canaris s’est montré confiant à l’issue du match disputé la semaine dernière contre les marocains de RS Berkane: << On reste toujours en vie. Il nous faut quatre points pour les deux derniers matches. Si on arrive à faire un nul au Cameroun et qu’on gagne contre Napsa stars à Tizi Ouzou, on sera qualifiés avec dix points>>, a estimé Denis Lavagne.

Notons que la JS Kabylie sera face à coton sport ce mercredi 21 Avril au stade Roumde Adja stadium de Garoua à partir de 14h heure locale.

Casimir WAHNDZI

SUIVEZ RSI

3 Replies to “Coupe de la CAF/ 5e journée phase de groupe: La JS Kabylie est au Cameroun depuis ce lundi 19 Avril en début d’après midi.”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.