HASSAN N’DAM : FERMER LE CAMP DE L’UNITE EST UNE GRANDE INJUSTICE POUR LA BOXE!

Les boxeurs camerounais crient à l’injustice et appelle à la mobilisation suite à la décision du gouvernement de fermer le camp de l’unité, mythique temple de la boxe au Cameroun depuis des decennies.
Jeudi 18 mars, HASSAN NDAM, ex champion du monde s’est confie a RSI sur le sujet :  » Je l’ai très mal accueilli dans le sens ou c’était brusque. Nous n’avons pas vraiment eu le temps de nous préparer à cette échéance. Je trouve que nous sommes dans un état d’extrême urgence. Nous ne pouvons malheureusement que supplier par ce qu’il ya des preuves et c’est une légitimité pour le Ministre de la Defense de récupérer son terrain. C’est une nouvelle qui n’a pas été bien accueillie, je le dis encore. Le camp de l’unité nous tient à coeur parce-qu’il a bercé de grands boxeurs et aujourd’hui il continue de bercer de grands champions. Et se faire enlever cette salle et que derrière il nya pas une suite, ni de solution pour pouvoir aménager et continuer les entraînements alors qu’on prepare les JO, c’est une injustice. Je rappelle que la boxe est l’une des principales disciplines pourvoyeuse de medaille pour le Cameroun »

SUIVEZ RSI

3 Replies to “HASSAN N’DAM : FERMER LE CAMP DE L’UNITE EST UNE GRANDE INJUSTICE POUR LA BOXE!”

  1. Hi there very cool site!! Man .. Beautiful .. Superb .. I’ll bookmark your website and take the feeds alsoKI’m happy to search out so many useful information right here in the post, we’d like develop more strategies in this regard, thanks for sharing. . . . . .

  2. Hello, Neat post. There is a problem together with your website in internet explorer, could test this?K IE nonetheless is the marketplace chief and a good portion of people will leave out your magnificent writing because of this problem.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.