Yannick NDJENG :  » VOUS ETES TOUS DES CONS!  »

Ci dessous les propos tenus par Yannick Ndjeng au moment de rejoindre le banc de touche le 3 février après son remplacement dans la rencontre Cameroun/Maroc. L’ancien joueur d’Espérance de Tunis va utiliser des mots très durs à l’endroit de ses sélectionneurs tel que rapporté par un coéquipier en sélection de Ndjeng qui a suivi la scène :
 » Vous etes tous des cons! Je comprends pourquoi le football camerounais n’avance pas. Depuis deux mois, je suis en stage dans cette équipe et jen suis le meilleur buteur avec 5buts tous matchs confondus. Aucun autre attaquant n’a inscrit un but. Nous sommes menés 2 buts à 0 face au Maroc et c’est moi que vous remplacez? Au lieu de faire entrer Jacques pour qu’à 2, nous animions le front de l’attaque vous me remplacez pour mettre vos petits joueurs? Qui d’entre eux a le niveau de Jacques même blessé? Zoua et moi sommes les plus expérimentés de ce groupe? Est ce que c’est normal ce que vous faîtes? Vous etes vraiment tous des cons! Et si le coach Pagou s’approche de moi, je vais le battre avec mes mains ‘

Pour rappel, suite à ces propos, Yannick Ndjeng a été exclu des A prime le 4 février peu avant le départ de la délégation camerounaise de Limbé pour Douala où les A primes affronteront Samedi 6 février, la Guinée pour le match de la 3e place.

SUIVEZ RSI

6 Replies to “Yannick NDJENG :  » VOUS ETES TOUS DES CONS!  »”

  1. Meilleur buteur de rêve, combien de buts as tu marqué dans cette compétition ? Juste un but de chance, qu’as tu montré de spécial ? Si tu ne fais rien avec Ako Assomo , que ferais tu avec Zoua ? Tu as l’opportunité de te relancer grâce à cette équipe et ces coach qui t’on sélectionné, mais tu t énerve comme un con.

  2. Je reproche Yannick ndjeng pour son manque de maîtrise car il fait partie des cadres de cette équipe . Alors c’est n’est pas digne de lui mais tous les péchés peuvent être pardonnable .Sans nourrir aucune polémique,notre équipe nationale n’est pas organisé. Mettons du sérieux pour des occasions futures bon courage .

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.