RSI DANS LA TANIERE

Le Cameroun est en demi finale de « son CHAN » !!!

Véritable exploit pour les coéquipiers de Haschou Kerrido et de Etame Ngombe. Les deux cadres de la sélection nationale A prime, qui à la veille du choc face au Maroc, champion en titre, nous ont ouvert les portes de la tanière.
Quelques extraits d’entretien…

HASCHOU KERRIDO Portier des A’ du Cameroun
 » Je viens de très loin voilà pourquoi je savoure cette compétition. Mon parcours n’a pas été facile, mais aujourd’hui je travaille durement avec le groupe pour l’atteindre notre objectif. Face au Maroc ce Mercredi, ça passe ou ça casse »!

ETAME NGOMBE Défenseur Central des A’
 » J’ai appris dans les médias sociaux que l’on me compare au très grand Rigo. C’est un immense honneur pour moi! Certaines personnes disent qu’on a pas de qualité mais si on en avait pas, l’on ne serait plus en course dans cette compétition.

HERVÉ TSITSOL Coordonnateur adjoint des sélections nationales
 » Être le pays organisateur ne donne pas forcément des passe droits. Nous sommes soumis aux mêmes exigences que toutes les sélections, de la part du propriétaire du tournoi qui reste la CAF. Nous, on reste costaud dans la tête. Avec l’unité et la discipline, ce sont des valeurs dans le groupe du Cameroun ».

Retrouvons l’intégralité de cet entretien au coeur de la tanière ce Mercredi à 7h et à 9h30 sur RSI
92.3 FM Douala
Myradiostream.com/rsi
Radiosportinfo.com

SUIVEZ RSI

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.